Anonymous Posted September 29 Share Posted September 29 Bonjour à tous, Dans le cadre de mon mémoire, j'ai réalisé un questionnaire à destination des professeurs des écoles. J'ai donc besoin de vous pour le partager autour de vous afin que je puisse récolter un maximum de réponses de professeurs des écoles. Merci d'avance !!!! Justine https://forms.gle/CqGZbyH2zb78NQyg6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
IsaG Posted September 29 Share Posted September 29 Sujet intéressant. Questionnaire rempli et envoyé 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolote1998 Posted September 29 Share Posted September 29 Oui, sujet très intéressant, rempli également 😊 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
borneo Posted September 30 Share Posted September 30 Questionnaire bien fait, sous forme de QCM. Se remplit donc très vite. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lika Posted October 1 Share Posted October 1 C'est fait ! Sujet très intéressant et bien ficelé. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KerGraine Posted Friday at 05:26 AM Share Posted Friday at 05:26 AM Fait ! Questionnaire bien intéressant. J'ai juste dû indiquer uniquement cycle 1, alors que j'ai un cycle1/2 mais on ne pouvait cocher qu'une seule réponse. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lika Posted Friday at 08:52 PM Share Posted Friday at 08:52 PM Le 29/09/2024 à 16:12, Invité Anonyme a dit : Bonjour à tous, Dans le cadre de mon mémoire, j'ai réalisé un questionnaire à destination des professeurs des écoles. J'ai donc besoin de vous pour le partager autour de vous afin que je puisse récolter un maximum de réponses de professeurs des écoles. Merci d'avance !!!! Justine https://forms.gle/CqGZbyH2zb78NQyg6 Suite à ma participation, j'aurai aimé te contacter (pour une question précise) comme proposé à la fin de ton questionnaire mais... pas de lien actif + tu es ici en mode "anonyme". Peux-tu m'envoyer un MP stp ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts