Bsn Posté(e) 30 septembre Partager Posté(e) 30 septembre Bonjour, Je suis à la recherche de la version audio de " la polka des lapins " ?! Svp ! J'utilisais un lien il y a 2 ans sur l'académie de Versailles mais celui ci ne fonctionne plus ... 😥 Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolote1998 Posté(e) 1 octobre Partager Posté(e) 1 octobre Bonjour, J'ai cette version si c'est cela que vous cherchez. La polka des lapins.wma 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
André Jorge Posté(e) 3 octobre Partager Posté(e) 3 octobre Si jamais il te faut une version MP3, en voie-moi un MP. Une fiche qui explique la danse : https://usep44.org/docs/Danses_2011-12/La%20polka%20des%20lapins.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 4 octobre Partager Posté(e) 4 octobre (modifié) Les deux n'ont rien à voir, il y a quasiment autant de "polka des lapins" que de régions françaises. La version MP3 de l'Usep44 ci-dessous. En général la version recherchée est celle de ce livret-CD (proposée par Lolote1998, et quasiment introuvable) : Voyez comme on danse - Michelle Blaise - Fuzeau Si BSN a besoin du PDF extrait du livret, qu'il me contacte uniquement par mail jt44@free.fr Je retourne dans ma tanière... 03_Polka_des_lapins.mp3 Modifié 4 octobre par Moustache 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolote1998 Posté(e) 4 octobre Partager Posté(e) 4 octobre Effectivement, cette musique correspond aux filles de Lamballe, en Bretagne, qui est appelée aussi 'la polka des enfants'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés