Posté(e) 10 octobre 200421 a Voilà, je voulais juste savoir si quelqu'un avait reçu sa convocation pour les exams. Pour l'instant, je trouve que l'organisation de forprof (liste des profs, convocation aux exams,... ) n'est pas géniale, mais pour les cours je suis satisfaite. Bon courage à tous et à toutes.
Posté(e) 11 octobre 200421 a Auteur je ne suis pas en présentiel, je suis en formule turbo 7-2 sur le site de lille.
Posté(e) 11 octobre 200421 a Je suis en formule Turbo Oral sur Bordeaux. Premier oral samedi 16/10, convocation reçue samedi 09/10.
Posté(e) 11 novembre 200421 a Bonjour, Je suis en présentiel boosté à l'écrit et je n'ai toujours pas reçu la convocation pour les exams blancs du 13 novembre. Si quelqu'un sait à quelle heure il faut y être, dites-le moi (je suis sur le site de Nanterre). Merci
Posté(e) 11 novembre 200421 a Moi je suis en présentiel, boostée aux écrits sur le site de Lyon.On a rendez-vous le 13.11 à 8h30.J'ai reçu l'enveloppe cachetée il ya environ 3 semaines.A mon avis, Lila tu devrais les appeler.... Allez bon courage à tous pour cette journée!!! Biz, ilaria
Posté(e) 11 novembre 200421 a J'ai reçu une convocation par mail, me précisant le lieu et l'heure (8h30) . Et m'annoncant que pour les prochains examens il n'y aurait aucune convocation. Formule turbo 7-2, site de Besançon.