louloute Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Nous avons une enveloppe de la part du sou des écoles d'une 100 aine d'euros à dépenser en jeu pour la classe. C'est le "père Noël"... Donc je recherche pour des MS/GS des jeux pas trop scolaire et qui ne prennent pas trop de place... J'ai une dînette, une ferme, un train, des kaplas, des perles hama, des légos, des engrenages, des puzzles. J'ai des playmobils de mes enfants en mauvais état je voulais justement en acheter des nouveaux. Si vous avez des suggestions je suis preneuse
isatis Posté(e) il y a 29 minutes Posté(e) il y a 29 minutes L'an dernier, le Père Noël a acheté un jeu de construction en plastique souple avec des grandes briques (marque S*******s), ça tient dans un grand sac, c'est doux, silencieux ( très important pour mes oreilles !) et les enfants aiment beaucoup construire le train, jouer avec les animaux. Si tu prends les 106 pièces, ça fait a peu près cette somme. Je l'ai utilisé dans d'autres classes de MS, jeu toujours apprécié.
Messages recommandés