mag2506 Posté(e) hier à 12:28 Posté(e) hier à 12:28 Bonjour, J'ai pris le fichier de maths Outils pour les Maths VCE1 par période mais j'ai du mal car il y a pas mal de notions qui ne sont pas abordées et qu'il faut aller chercher soit même. Je ne suis pas satisfaite de ma programmation en maths et je suis en train de la peaufiner mais je galère !!! Est-ce qu'il y aurait des enseignants qui utilisent ce fichier en maths ?
Kihya Posté(e) hier à 15:45 Posté(e) hier à 15:45 Il te manque quoi comme notions ? Utilises-tu le guide du maitre ? J'ai utilisé ce fichier il y a quelques années en CP, je n'avais pas à m'en plaindre (en tant que remplaçante). Le guide du maitre apportait un plus avec les rituels à travailler et les manipulations suggérées : au final j'ai eu l'impression de couvrir le programme avec cette méthode. Après, je te le concède, j'ai choisi Accès dès que j'ai obtenu un poste à titre définitif : je trouve la méthode plus complète avec beaucoup plus de place accordée aux manipulations.
Messages recommandés