garba Posted February 23 Posted February 23 Je revends 4 places pour le concert d'Indochine du samedi 24 mai à Reims (Arena). Attention ce sont des places non contiguës. Je les revends justement parce qu'on a finalement trouvé des places pour être ensemble un autre soir de leur tournée. Vendues au prix d'achat, 65€ la place (catégorie 2). Remise en main propre ou par mail.
garba Posted February 24 Author Posted February 24 Oui il y a des places en fosse, debout, et des places assises numérotées. Comme dans la quasi totalité des salles en fait 🤷 jamais vu de salles hormis salle des fêtes 😁 avec uniquement des places debout.
edithw Posted February 26 Posted February 26 Le 24/02/2025 à 20:33, garba a dit : Oui il y a des places en fosse, debout, et des places assises numérotées. Comme dans la quasi totalité des salles en fait 🤷 jamais vu de salles hormis salle des fêtes 😁 avec uniquement des places debout. En fait, ma question était plutôt de savoir si les gens restent assis. De ce que je vois, ils se lèvent tous, smartphone à la main, et même si on a une place assise, si on reste assis, on loupe le concert.
Recommended Posts