Posté(e) 4 mars 20251 a Je fais fonction pour la fin de l’année depuis mi novembre. J’ai reçu un courrier pr un suivi sur un mois des photocopies de guides, livres peda … que l’équipe fait pr rémunérer les auteurs. Apparemment c’est lié à l’éducation nationale. L’avez vous déjà eu ?
Posté(e) 5 mars 20251 a Bonjour, Oui je l'ai eu. J'ai rempli en indiquant les manuels utilisés ( très peu car je suis en maternelle) pendant l'année et renvoyé par mail si je me souviens bien.
Posté(e) 5 mars 20251 a Il y a 15 heures, celin a dit : Je fais fonction pour la fin de l’année depuis mi novembre. J’ai reçu un courrier pr un suivi sur un mois des photocopies de guides, livres peda … que l’équipe fait pr rémunérer les auteurs. Apparemment c’est lié à l’éducation nationale. L’avez vous déjà eu ? Oui plusieurs fois...
Posté(e) 6 mars 20251 a Le 04/03/2025 à 22:40, celin a dit : Je fais fonction pour la fin de l’année depuis mi novembre. J’ai reçu un courrier pr un suivi sur un mois des photocopies de guides, livres peda … que l’équipe fait pr rémunérer les auteurs. Apparemment c’est lié à l’éducation nationale. L’avez vous déjà eu ? Oui, rempli vite, je ne photocopie que mon travail.
Posté(e) 8 mars 20251 a oui déjà fait il y a quelques années aussi. on nous avait aussi demandé d'y inclure les blogs il me semble.