Anonymous Posted May 21 Posted May 21 Quelqu'un saurait-il me renseigner sur le délai pour la version de la pension de retraite ? Est-ce exact qu'il faut attendre 3 mois pour percevoir sa première pension s'il vous plaît ? Ca veut dire que je vais rester 3 mois sans aucune ressource financière ? Merci 🙂
Chakana Posted May 21 Posted May 21 En retraite depuis septembre. J'ai touché ma pension dès le premier mois. Mais il faut avoir atteint l'âge légal (avoir tous tes trimestres ne suffit pas).
Anonymous Posted May 21 Posted May 21 Ok, merci beaucoup. Si on a pas l'âge légal, on perçoit trois mois plus tard s'il vous plaît ?
borneo Posted May 21 Posted May 21 Bonjour, on perçoit sa retraite dans les temps si on ne s'y est pas pris au dernier moment pour la demander.
borneo Posted May 22 Posted May 22 Mais si tu la demandes trop tard, tu auras probablement une version originale. 1
Anonymous Posted June 1 Posted June 1 Ils répondent sur la messagerie privée de l'ensap si on a des questions. Merci à tous.
Recommended Posts