Posté(e) 11 octobre 200421 a Nouvelle venue sur le site que j'ai découvert pas plus tard qu'hier. Je suis inscrite au cned cette année et l'idée de bosser seule ne m'enchante guère. J'aimerais intégrer des groupes de travail pour les épreuves d'admissibilité et d'admission. Comme pour certains groupes le nombre de place est limitée, je me demandais s'il n'est pas trop tard pour en faire partie? Merci d'avance pour vos réponses.
Posté(e) 11 octobre 200421 a coucou! il faut que tu regardes les autres post, il y en a un en Oral un maths, un synthèse... bonne chance et bienvenue!
Posté(e) 11 octobre 200421 a Auteur Merci beaucoup pour ta réponse Virginie. Je vais suivre ton conseil. Non seulement je souhaite intégrer un groupe de travail par le net mais je souhaiterais aussi rencontrer des candidats dans l'académie de Bordeaux pour bosser ensemble et faire des sujets d'annales. C'est la 3ème fois que je tente le concours : 2002-2003:prépa au CPO Toulouse 2003-2004:prépa 1 journée Formathème Bordeaux 2004-2005:prépa CNED J'ai 1 licence d'anglais Mes options sont l'anglais(of course!),hist-géo,course 2000m
Créer un compte ou se connecter pour commenter