Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Evaluations nationales 2025

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de me rendre compte d'une erreur de saisie pour une élève : j'ai omis de rentrer une réponse et j'ai enregistré la page. J'ai voulu retourner sur cette page pour enregistrer la réponse à l'exercice mais je n'ai pas réussi : on peut corriger une réponse mais on ne peut pas en ajouter une.

Savez-vous comment faire ? Y a-t-il un support technique, un tél. ?

 

Posté(e)

C'est bizarre parce que normalement on peut bien modifier une saisie; on peut même le faire après avoir obtenu les résultats, et obtenir de nouveaux résultats.

Posté(e)

Je l'ai fait cette année : pour rajouter une réponse, il faut bien penser à décocher le panneau sens interdit. 

Posté(e)
  • Auteur

Merci beaucoup, ça marche !

 

Posté(e)

Bonjour,

Nous faisons passer les évaluations nationales à la plupart de nos élèves d'ULIS. S'ils passent celles N-1 selon leur âge, pas de problème, ils apparaissent dans la liste.

Problème, si ce sont celles de N-2, alors on ne peut pas saisir leurs résultats en ligne car les élèves n'apparaissent pas. Et on ne peut pas ajouter d'élève manuellement.


Savez-vous s'il existe un doc excel quelque part pour le niveau CP, CE1 et CE2 afin de saisir manuellement les réponses d'élèves qui ne figurent pas dans la liste en ligne ?

Merci

  • 9 mois plus tard...
Posté(e)

Je fais remonter ce post pour les évaluations nationales 2026.

J'ai comme l'impression qu'elles vont avoir été remises à jour avec les nouveaux programmes car cette année, tout est "A paraître"

image.thumb.png.2e58f5e17cffd351f85b69e995a50b08.png

J'aurais juste voulu savoir si on restait une une mouture 2 séances de français et 2 séances de mathématiques + 2 séances de fluence en CE1 ; si quelqu'un les a déjà eues sous les yeux ... 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.