Lananadu75 Posted January 6 Posted January 6 Bonjour et meilleurs voeux à tous! Je cherche désespérément un rituel musical de la zone A pour cette année : tous ceux que j’avais se sont arrêtés en janvier… Mes élèves tiennent énormément à ce rendez-vous, donc si quelqu’un a un lien, ce serait précieux. Merci beaucoup
André Jorge Posted January 6 Posted January 6 Bonjour Il y a 4 heures, Lananadu75 a dit : un rituel musical de la zone A pour cette année : tous ceux que j’avais se sont arrêtés en janvier… Je ne suis pas sûr de comprendre. De quoi s'agit-il exactement ?
Lananadu75 Posted January 8 Author Posted January 8 C'est ce genre de rituel (on écoute et analyse une musique par jour). Il en existait pendant des années sur le site de loustics mais elle a arrêté. https://view.genially.com/672cc5bf90d61a3ce91cd9f6/guide-rituel-de-musique-2025-2026 merci
aqua897 Posted January 11 Posted January 11 Tu peux choisir un thème pour ta période, puis chercher les musiques ou chansons qui correspondent à ce thème.
Lananadu75 Posted Monday at 04:10 PM Author Posted Monday at 04:10 PM Le 11/01/2026 à 09:04, aqua897 a dit : Tu peux choisir un thème pour ta période, puis chercher les musiques ou chansons qui correspondent à ce thème. Ca pourrait être une idée. Mais l'intérêt des rituels sur geneally est aussi l'existence des dates à retrouver.
Recommended Posts