Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Je suis actuellement en Master MEEF 1er degré et je réalise un travail de recherche sur les inégalités théâtrales en cycle 2.

Dans ce cadre, j’aurais besoin de réponses à un questionnaire destiné aux enseignants de cycle 2 afin de recueillir des données sur les pratiques autour du théâtre à l’école.

Votre participation serait très précieuse pour mon étude et le questionnaire ne prend que quelques minutes à compléter.

Merci d’avance pour votre aide et votre temps.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeYGFur4E-RkPBOvXXi1axD8-8VaNXHW6arxVZ83claDUPE5g/viewform?usp=dialog

  • André Jorge changed the title to Questionnaire Master MEEF - inégalité d'accès au théâtre chez les cycles 2
Posted

J'y ai répondu !

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...