Emma94 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bonjour. J'aurai besoin de renseignement. Actuellement en mi-temps annualisé. Je travaille cette seconde période de l'année sauf que ça ne se passe pas très bien pour des raisons médicales. J'avais initialement demandé un mi-temps hebdo car je me sentais pas capable d'assumer une classe à 100%, ils m'ont caler un annualisé à la place. Ma collègue me dit que si je me mets en arrêt maladie maintenant. Ils peuvent me demander de rembourser la première partie de l'année. Vous avez déjà entendu ça ? Du coup je voulais me mettre en mi-temps thérapeutique mais on m'a dit que c'était pas possible aussi. Une solution ??
IsaG Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bonjour, Ca serait gonflé de te demander de rembourser la première partie de l'année. Les arrêts maladies, on ne les choisit pas! Pour le mi temps thérapeutique, je ne pense pas car tu es déjà à mi temps. C'est compliqué ta situation Rapproche toi d'un syndicat ou demande à ton gestionnaire. Bon courage!
Messages recommandés