Posté(e) 23 juin23 juin Bonjour, 1ère année en GS/CP/CE1, j'ai utilisé "the methode 1" (5 à 7 ans). Mes élèves ont adoré! Me voilà en fin d'année et j'ai fini la programmation...du coup je me demande ce que je peux faire à la rentrée. Avez-vous des conseils, des méthodes que je pourrai utiliser à la rentrée? Merci!
Posté(e) 23 juin23 juin Je crois qu'il y a un autre livre "the method" pour alterner justement. A vérifier
Posté(e) 25 juin25 juin Auteur Le 23/06/2026 à 15:54, Lady Lady a dit : Je crois qu'il y a un autre livre "the method" pour alterner justement. A vérifier oui mais c'est pour la tranche d'âge supérieure donc pas certaine que ce soit adapté pour mes élèves
Posté(e) 25 juin25 juin Auteur Le 23/06/2026 à 18:37, Gianna a dit : J'ai tenté Kokoro lingua cette année, j'ai bien aimé, les élèves aussi C'est payant, il me semble?
Posté(e) 25 juin25 juin Il y a 1 heure, angelika a dit : C'est payant, il me semble? Si tu fais partie du TNE (Territoire Numérique Éducatif), non. J'en fais partie, j'utilise depuis 3 ans. L'an prochain, nous sortons de ce dispositif, c'est la mairie qui va prendre en charge.