Aller au contenu

Infos sur le congés d'engagement associatif


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Peut être pourriez vous m'apporter un petit renseignement:

Je suis bénévole dirigeante dans un club de foot qui participe à un tournoi à l'étranger l'an prochain fin juin. Jusqu'à présent je pensais ne pas pouvoir l'encadrer mais un collègue m'a parlé du congés d'engagement associatif qui octroie 6 jours non rémunérés à tout agent de la fonction publique d'état dans le cadre de son rôle associatif, en sachant que je n'aurais à utiliter que de 2 jours. Savez vous si nous sommes concernés? Cette autorisation est elle généralement octroyée à des enseignants du 1er degré? Sachant qu'en ce qui me concerne, en GS dédoublée fin juin, je tourne autour de 4 élèves présents, la continuité de service ne serait donc pas remise en cause...

Je suis preneuse de votre avis et/ou conseils!

Bonne fin de journée.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...