Aller au contenu

Recherche liste de lexique en porte clé

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

J'ai vu sur le site temu ces listes de lexique classées par thème et accrochées à un anneau. Je recherche désespérément une version avec les mots en français. Auriez vous vu cela quelque part svp ?

Merci beaucoup

image.png.5876269f1e55a41f0bd820468315acce.png

Posté(e)

Sur Cenicienta, il y a un peu le même principe :) https://cenicienta.fr/cp-francais-lexique-porte-cles/

Par contre, j'adore le visuel de ta photo... Je vais sûrement m'en inspirer l'année prochaine pour mes zozos les plus jeunes qui ont qui un lexique faible !

Merci pour l'idée :) 

Posté(e)
il y a 21 minutes, LiliEhlm a dit :

Sur Cenicienta, il y a un peu le même principe :) https://cenicienta.fr/cp-francais-lexique-porte-cles/

Par contre, j'adore le visuel de ta photo... Je vais sûrement m'en inspirer l'année prochaine pour mes zozos les plus jeunes qui ont qui un lexique faible !

Merci pour l'idée :) 

Merci beaucoup  ! Je les ai vus mais sa présentation est plus grande et l'écriture en capitale ne me sera pas utile... Sinon il faudrait que je modifie son document pour enlever les mots en capitale et mettre des dessins plus petits... 

J'ai fouillé un peu partout ça m'étonne que ce que j'ai montré n'existe pas en français 🤷🏼‍♀️

• J'adhère 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, matsanpat a dit :

listes de lexique classées par thème et accrochées à un anneau.

A quoi cela sert-il ?...

Posté(e)
Il y a 3 heures, André Jorge a dit :

A quoi cela sert-il ?...

Tu peux les mettre à dispo des élèves de fin de gs, de cp ou de ce1 pour les encourager à produire des écrits, par exemple.

• J'aime 1