Anonyme Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bonjour, Quels sont les affichages nécessaires à avoir en petite section avant la rentrée svp? merci beaucoup
Lolote1998 Posté(e) il y a 16 minutes Posté(e) il y a 16 minutes Bonjour, Dans le vestiaire, j'ai : - les étiquettes-prénoms avec leur photo (j'ai demandé aux parents une photo style photo d'identité afin de préparer leur accueil) - les étapes lors de l'accueil (affichage routine) Au coin regroupement, j'ai : - le petit train de la semaine - la bande numérique - un tableau aimanté pour afficher leur étiquette de présence - un calendrier (j’utilise aussi le calendrier éphéméride de maitresse Manon ) - un alphabet - les chants, comptines que nous allons apprendre - l'emploi du temps en pictogrammes pour les aider à visualiser le temps qui passe de la journée. Dans la classe, j'ai : - les étiquettes des casiers ou des tiroirs pour ranger leurs trésors - les différents espaces identifiés (coins jeux, arts ...) Voilà pour commencer, ce sont des affichages qui doivent leur servir de référence et ces affichages doivent être aussi à leur hauteur.
Messages recommandés