Posté(e) 29 juillet29 juil. Bonjour L'inflation ayant raison de mon niveau de vie (comme beaucoup de gens), je m'interroge sur la possibilité de compléter mon salaire en donnant des cours particuliers. Est-ce que certains ont déjà fait? Si oui est-ce que vous êtes passés par des plateformes ayant pignon sur rue style Acadomia ou autre? Je suis à la recherche d'expériences, merci d'avance!
Posté(e) 29 juillet29 juil. Bonjour Je connaissais des enseignants qui : faisaient de l’aide aux devoirs après la classe, en prenant un groupe de 4 ou 5 élèves (10 euros par élève). donnaient des cours de guitare aux élèves (10 euros la demi-heure). Il faut bien sûr déclarer ces activités…
Posté(e) 29 juillet29 juil. Il y a déjà eu un sujet là-dessus, mais je ne le retrouve pas. Désolée...
Posté(e) 29 juillet29 juil. Il y a 9 heures, Maracass a dit : Bonjour L'inflation ayant raison de mon niveau de vie (comme beaucoup de gens), je m'interroge sur la possibilité de compléter mon salaire en donnant des cours particuliers. Est-ce que certains ont déjà fait? Si oui est-ce que vous êtes passés par des plateformes ayant pignon sur rue style Acadomia ou autre? Je suis à la recherche d'expériences, merci d'avance! Très peu rentable. J'y ai songé mais il faut imaginer que le salaire horaire est en réalité celui de 2-3 heures de boulot : préparation du cours, trajet etc... Cependant je vois régulièrement passer des offres sur le site de France Travail pour quelques heures par semaine, à heures fixes. C'est peut-être plus intéressant si l'on peut négocier directement avec les parents de l'élève...