Lrn_thl02 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement en M2 FLE. Dans le cadre de mon mémoire de recherche, je cherche à comprendre les représentations de la francophonie chez les enseignants exerçant en dispositif UPE2A (1er degré) et la manière dont elles participent à la construction de leur identité professionnelle. Si vous êtes enseignant(e) en UPE2A (titulaire, contractuel(le), itinérant(e)…) quelque soit votre l’académie au sein de laquelle vous exercez, ou si vous connaissez des collègues concerné(e)s, je vous serais très reconnaissante de prendre quelques minutes pour répondre à ce questionnaire ou de le partager autour de vous. J’ai a présent assez de résultats concernant les entretiens semi-directifs, mais il me manque toujours une quinzaine de réponses au questionnaire : Lien d’accès au questionnaire : https://framaforms.org/questionnaire-sur-les-representations-de-la-francophonie-chez-les-enseignants-exercant-en-upe2a-1er Je suis consciente que ce sont les vacances scolaires et que vous êtes dejà surchargés au quotidien, mais votre participation me serait d'une aide précieuse : le temps de réponse est d’une dizaine de minutes. Chaque réponse compte et contribuera à enrichir cette recherche, dont la soutenance est prévue début septembre. Les réponses sont entièrement anonymes et le formulaire est conforme à la réglementation RGPD. Un immense merci pour votre temps, votre aide et vos partages ! Modifié il y a 1 heure par Lrn_thl02
Messages recommandés