Benji2202 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bonjour à toutes et à tous, Je suis professeur des écoles remplaçant et, comme beaucoup d’entre vous sans doute, j’avais du mal à suivre précisément mes remplacements, mes distances, les ISSR attendues et les versements apparaissant parfois plusieurs mois plus tard sur les bulletins de paie. J’ai donc créé RemplaSuivi, une application gratuite pensée spécialement pour les enseignants remplaçants. Elle permet notamment : – d’enregistrer ses remplacements à partir de l’école de rattachement ; – de rechercher automatiquement les écoles et collèges ; – de calculer les distances aller-retour et l’ISSR estimée ; – de suivre séparément les primes REP, REP+ et certaines indemnités ASH ; – de gérer les remplacements à la demi-journée ; – de comparer les montants attendus et réellement reçus ; – de suivre les 108 heures ; – de conserver un carnet de bord pour chaque journée ; – de consulter des statistiques sur les établissements et niveaux rencontrés ; – d’exporter des relevés mensuels ou annuels en PDF et en CSV. Voici le lien : https://remplasuivi.fr Le projet est encore en amélioration et je serais vraiment intéressé par les retours d’autres remplaçants... Est-ce que les calculs et les catégories correspondent à votre fonctionnement dans votre académie ? Qu’est-ce qui vous manque encore pour que l’outil soit réellement utile au quotidien ? Merci d’avance pour vos remarques, elles m’aideront à améliorer l’application.
Messages recommandés