alain.l Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bonjour, Vous croyez aux Prophéties sur le Forum "Enseignants du Primaire" ... 😀 ? Dans le doute je vous en propose une aujourd'hui : " Chez les ours blancs d’Arctique, il est une si vieille prophétie qu’elle en a été oubliée… Le réchauffement climatique les menace, eux… mais aussi toute la vie sur la banquise. Il est dit qu’un jeune ourson taché au front trouvera la force et les mots pour rétablir la paix et l’harmonie. " 🧐: Alors, puisqu'on est entre nous je peux vous avouer que, perso, je n'y ai jamais cru... même si parfois j'aimerais y croire... aux Prophéties 😢. Par contre je crois à l'importance de Projets... surtout dans le domaine de l'Éducation... et c'est sans doute pour cela que le projet d'Ynami le petit Ours Polaire m'a séduit dès le départ... et m'a donné l'envie de l'aider à le réaliser... Voir: https://poilsdanslamain.fr/le-projet-ynami/ Mais, peut-être que le Conte Écologique "Ynami... La Prophétie des Ours" sera enfin bientôt édité et mon propre projet mené à bien 🤗... Peut-être 😘 ...
Messages recommandés