BJ64 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bonjour, Je suis à la recherche d'un livre ou classeur contenant un ensemble de fiches d'évaluation pour le cycle 3, datant des années 1995 environ. Basées sur les anciens programmes, donc. De ce dont je me souviens (entre les années 95 et 2000), il y avait 1 fiche d'évaluation par sous-matière (Orthographe, Grammaire, Conjugaison, Vocabulaire... en Français + Numération, Opérations, Mesures, Géométrie... en Maths), pour chacune des périodes de l'année, et pour chaque année du cycle 3 (je pense que ça existait aussi pour les cycles antérieurs d'ailleurs). Ces fiches étaient bien faites dans mes souvenirs, c'est pour cela que j'aimerais les retrouver. Il y avait un barème de notation pour chaque exercice de la fiche photocopiable. En en-tête de chaque fiche, je me souviens que, dans la mise en page, il y avait un encadré précisant "Nom, Prénom, Classe", le numéro de la fiche et de la période, et un carré à bords épais en haut à droite pour indiquer la note. La colonne latérale à droite de la fiche indiquait le barème de chaque exercice. Quelqu'un aurait-il une idée de la maison d'édition de ces fiches, du nom de collection de ce fichier ou classeur ? J'ai un vague souvenir qu'il pourrait s'agir des éditions SED, mais je n'en suis pas certain. Bien sûr, si un enseignant possède des archives de ces fiches, je suis preneur ! Merci beaucoup pour votre aide dans ma recherche. Bien cordialement, Benjamin
Messages recommandés