Posté(e) 10 août10 août C’est un message populaire. Bonjour Pour information, une mise à jour importante du site a été tentée aujourd'hui mais n'a pas réussi, ce qui explique pourquoi EDP était inaccessible ce matin.
Posté(e) 15 août15 août Auteur La mise à jour du site a été effectuée (des modifications sont encore à effectuer).Cette mise à jour apporte inévitablement des changements au fonctionnement du site. J'ouvrirai un autre sujet sur ce point.Merci de bien vouloir me signaler les bugs dans ce sujet. :)
Posté(e) 15 août15 août Bonjour,Dans le fil d'actualités, les réactions des membres ne s'affichent plus : il y a une image rompue.
Posté(e) 15 août15 août Formidable @André Jorge ce bain de jouvence pour ce Forum... 👍 avec une convivialité accrue, sans qu'il n'ait rien perdu de sa richesse antérieure 🥰 !!!De la belle ouvrage.🧐: Alors pour toi ce poème...LabeursEt j'ouvre un cahier comme oncreuse un sillon dans un jardinpotager, puis j'y sème deslettres ; j'y plante des mots etvais m'asseoir un peu plus loin dansl'espoir que tout pousse malgrél'inquiétude de n'être pas tout à fait certain d'avoirchoisi le meilleur terrain pourque la récolte soit bonne.( Jean-Louis Massot - Opuscules Poétiques 1995 - 1998 - Éditions Gros Textes )
Posté(e) 15 août15 août Auteur Il y a 6 heures, Janelyne a dit :Dans le fil d'actualités, les réactions des membres ne s'affichent plus : il y a une image rompue.Pas de problème de ce côte pour moi. As-tu essayé de supprimer le cache de ton navigateur ? (appuie sur les touches Ctrl + Majuscules + R)https://bibliotheques.univ-rennes.fr/vider-cache-et-cookies-dans-son-navigateur
Posté(e) 15 août15 août Auteur il y a 12 minutes, Ondine85 a dit :ne trouve pas l'accès direct à GraffitiJe ne sais pas ce que tu veux dire par "accès direct"... Il suffit de cliquer sur le nom du forum en bas de la page du site pour y accéder. (à droite sur l'image)
Posté(e) 15 août15 août Sur l'ordi je viens de retrouver "contenu non lu" que j'utilise quasiment exclusivement quand je viens sur le forum, mais impossible de le trouver sur la version téléphone. Quelqu'un a trouvé et peut m'indiquer comment faire?
Posté(e) 15 août15 août il y a 23 minutes, garba a dit :Sur l'ordi je viens de retrouver "contenu non lu" que j'utilise quasiment exclusivement quand je viens sur le forum, mais impossible de le trouver sur la version téléphone. Quelqu'un a trouvé et peut m'indiquer comment faire?C’est en bas maintenant