Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vos commandes ?date

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Débutant en maternelle , je constate une différence niveau date butoir de commandes.

On m’annonce une date butoir à la mi octobre donc je prépare ma commande , et j’attends ?

Je ne sais pas s’il faut la valider au plus tôt soit maintenant afin que la directeur la passe (car est ce qu’il va la passer individuellement ? Ou bien selon vous sont passées en même temps et donc inutile de me précipiter cela ne sert à rien ).

Merci 🙏

Ps : une commande de base à été effectuée par l’ancienne p-e sur le poste pour un montant de 100 euros environ et reçue.

Ced.

Posté(e)

Bonjour,

D'après mon expérience, les modalités de commande dépendent plus du fonctionnement de l'école et de la commune que d'une différence primaire/maternelle. Tu ferais mieux de te rapprocher de collègues/direction ou de la mairie.

Posté(e)

Effectivement, mieux vaut te rapprocher des collègues. Toutefois, si c'est comme dans mon ancienne école, cette date butoir sert à arrêter les budgets. Auquel cas, tout ce qui n'aura pas été dépensé avant cette date sera définitivement perdu. Tout ce qui sera dépensé après cette date comptera pour l'année suivante, et sera amputé du budget de commandes pour la rentrée de septembre 2027. Dans ce cas, dès que ta commande est prête, tu peux la valider, tu devrais la recevoir dans les prochaines semaines (et non pas en octobre).