Posté(e) il y a 2 heures2 h Bonjour tout le monde,je suis remplaçant depuis 4 ans et c’est mon premier rendez vous de carrière et qui plus est, en étant remplaçant .Je fais des remplacements courts depuis 4 ans.Que renseigner sur le document préparatoire lorsqu on est remplaçant ?Si quelqu’un veut partager un exemple je veux bien voir. Sinon juste m’indiquer ce que l’inspecteur attend de ce document ?Merci pour votre aide qui me sera précieuse :)
Posté(e) il y a 1 heure1 h N'hésite pas à te faire accompagner par un syndicat, ils font des journées de formation pour ça. Et sinon, il faut bien comprendre que c'est un rendez-vous de carrière et non sur l'année en cours, donc tu dois partir de toute ton expérience, parler de ta manière de fonctionner en tant que remplaçant, notamment quand la classe n'est pas préparée. Tu peux montrer des documents que tu utilises etc... Ce document est ton point d'appui pour l'entretien. L'inspecteur complètera avec d'autres questions plus précises si besoin.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur Bonjour,Je ne savais pas que les syndicats pouvaient m'accompagner sur ce sujet Oui, il faut que je reprenne toutes mes expériences depuis mon concours !Merci pour tes conseils en tout cas :)