Posté(e) il y a 6 heures6 h Bonjour.Je me demande si l'achat de draisiennes est possible avev la coop de l'école ?Toutes les classes en profiterai et nous pourrions mener des séquences équilibrés /engins roulants etc.Mes collègues me disent que c'est bon. Je sais que d'autres ecoles du coin l'on déjà fait mais quels risques si l'achat n'était en fait pas autorisé ?pour le contexte je ne suis pas encore mandataire officiellement car nous avons tarder a envoyer les docs de changement donc c'est l'ancienne mandataire qui a signé le chèque.Bref tout ça le stress. Je regrette de m'être lancé là dedans
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a une heure, Anonyme a dit :Bonjour.Je me demande si l'achat de draisiennes est possible avev la coop de l'école ?Toutes les classes en profiterai et nous pourrions mener des séquences équilibrés /engins roulants etc.Mes collègues me disent que c'est bon. Je sais que d'autres ecoles du coin l'on déjà fait mais quels risques si l'achat n'était en fait pas autorisé ?pour le contexte je ne suis pas encore mandataire officiellement car nous avons tarder a envoyer les docs de changement donc c'est l'ancienne mandataire qui a signé le chèque.Bref tout ça le stress. Je regrette de m'être lancé là dedansIl n'y a pas de risques. J'achète régulièrement des fournitures avec l'argent de la coop quand il n'y a plus de budget. Les parents sont prévenus en début de l'année que leur cotisation servira aussi à ça. Tu mets "fournitures projets" dans retkoop et c'est bon.