corto Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 Je n'arrive pas à trouver un emploi du temps vierge adapté à ma classe sur le net. Quelqu'un pourrait-il m'en transférer un ou m'indiquer des sites adéquats? Merci à tous par avance.
mamiebrossard Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 vierge ? comment ca vierge ???????????? tu ne trouveras jamais un emploi du temps adapté à ta classe puisque personne n'a la même classe !
poitou Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 Quel niveau ? Combien de niveaux ? Je peux mettre le mien pour t'aider (publisher 98 ou pdf)...
corto Posté(e) 12 octobre 2004 Auteur Posté(e) 12 octobre 2004 Il s'agit d'une classe de cp mais je n'ai pas besoin du contenu, je cherche juste une matrice à remplir
moby Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 Il y en a un vierge que j'avais pris sur le forum, il est à compléter avec les horaires et disciplines de ta classe. emploi_du_temps_couleur_cp_buisson.doc
corto Posté(e) 12 octobre 2004 Auteur Posté(e) 12 octobre 2004 Merci Moby, c'est exactement ce que je cherchais... .
Messages recommandés