ketb Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Lors de mon inspection en PS, l'inspecteur m'a fait remarquer qu'il faudrait que j'affiche les règles de vie. Je lui ai demandé comment faire, et il m'a répondu de prendre les enfants en photos. Ca me parait assez difficile, on ne peut pas attendre avec l'appareil à la main. Est ce que qqu'un sait ou je peux trouver des pictos avec genre un enfant qui lève le doigt, un qui crie, deux qui se battent... Merci d'avance
poitou Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Fais une mise en situation théâtrale, je l'ai fait, plus qu'à imprimer et faire le panneau.
Moustache Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 J'imagine l'instit en tenue de camouflage faisant son safari photo dans la classe... On trouve quelques illustrations ici : http://www.do2learn.com/picturecards/print...ring/large.htm#
pythie Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Il existe chez celda un boîtier contenant des illustrations toutes prêtes et très bien faites. Je les ai utilisé en maternelle et cela a très bien fonctionné. Les séances de langage faites autour de ces étiquettes d'environ 15 cm sur 15 cm ont été très fructueuses. Je les ai prêtées à ma collègue de cp... aussitôt que je les récupère j'essaie d'en scanner un exemplaire. _bl_sh_
Messages recommandés