Aller au contenu

CNED: trop tard pour s'inscrire ?


aurélie38

Messages recommandés

Voilà mon problème...

En fait j'ai eu droit à un financement pour une inscription au cned par rapport à mon boulot bref... le temps que ça se mette en place tout ça tout ça, ça traîne. Je me demandais donc s'il n'était pas trop tard pour débuter la formation du point de vue des échéances du 1er devoir (qd sont elles???). Ajustent ils selon notre inscription ???

Ils me proposent le CNED+5 mercredi de formation en iufm...est ce que c'est une formule du cned que vous connaissez ou propre à ce qu'on me propose ??

D'avance merci !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le premier devoir du CNED est un devoir de français à rendre le 15 octobre mais il ne s'agit que de recommandations. Le CNED te corrige tous tes devoirs si tu les envoies avant le mois de mars il me semble. Donc pas de soucis pour l'inscription et les délais. Tu pourras essayer de récupérer sur les délais au fur et à mesure ou tout décaler de quelques semaines. A toi de voir selon ton organisation !

Pour ton stage à l'IUFM par contre, je ne peux te renseigner. Je sais que le CNED fournit une convention de stage pour pouvoir faire un stage d'observation dans une école.

Bonne journée, bonnes révisions !

Marie (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, pour l'inscription dans le cadre de la formation continue, ce qui est ton cas, la date limite d'inscription est le 15 décembre.

Mais au niveau de l'envoi des devoirs, l'obligation d'assiduité à laquelle tu vas être soumise à l'égard de ton employeur va être programmée par rapport à ta date d'inscription. L'année dernière je me suis inscrite à cette époque et je n'ai pas eu trop de mal à m'en sortir. Par contre ne tarde pas trop, car peut importe ta date d'inscription tu dois quand même rendre 11 devoirs si ma mémoire est bonne donc plus tu tardes plus ton emploi du temps sera serré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...