Posté(e) 14 octobre 200421 a qui sera sur le site de Grenoble samedi pour passer un oral?? j'ai la formule turbo 3-5, et j'ai ma 1ère simulation d'oral samedi, 13h.
Posté(e) 14 octobre 200421 a Bonjour Gaelle, je passe aussi mon oral sur grenoble à la meme heure que toi. Je suis en formule à distance et en mise en situation pour l'oral.
Posté(e) 15 octobre 200421 a Auteur ok, cool! et c'est la 1ère fois que tu passes ce concours? moi c'est la 2ème, j en'ai pas été admissibke l'an dernier. cet oral me fait un peu flipper.....as-tu beaucoup révisé?
Posté(e) 15 octobre 200421 a c'est la troisième fois que je le passe . La première fois non admissible et l'année dernière admissible mais j'ai eu une note éliminatoire en OP . Je peux te dire que cette matière me fait bien flipper. :o :o Je n'ai pas trop réviser, j'ai juste revu un peu le fasicule qu'ils nous ont envoyé. Est ce que tu sais comment ca se passe? Est ce qu'on passe à 13h ou on est convoqué a cette heure et on passe n'importe quand dans l'aprèm?
Posté(e) 15 octobre 200421 a Auteur je n'en sais absolument rien!!! c'est un peu le flou je trouve....