marchande-de-prose Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Bonjour ! (ou plutôt bonsoir cryin ) Alors voilà comme notre bibliothèque de classe et notre BCD sont assez pauvres, j'ai envie de faire profiter mes élèves des livres que j'emprunte pour eux à la bibliothèque municipale, en leur donnant la possibilité de les emporter chez eux. Comment faites vous pour gérer les emprunts-retours ? J'avais pensé à des fiches bristol, une par élève, une par livre ? Donnez vous une durée de prêt maximum ? (c'est qu'il faut que je les rende à temps à la bibli, si je ne veux pas payer d'amende; par ailleurs il faut que les livres aient le temps de circuler entre les élèves...) Merci...
ouioui Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 il écrivent juste : le titre, l'auteur la date d'emprunt et de retour....prevoit le retour de tous tes livres au moins 2 jours avant que tu ne les rendes toi!!!!!
marchande-de-prose Posté(e) 14 octobre 2004 Auteur Posté(e) 14 octobre 2004 merci oui oui ! mais tu leur indiques d'entrée une date limite de retour alors ? (c'est des questions toute bêtes, bassement pratiques, mais bon... _bl_sh_ ) et ces fiches restent en classe, rangées à un endroit bien précis ?
Messages recommandés