Caroline13 Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Je voudrais que mes élèves peignent un fond rouge au rouleau, mais j'ai un doute sur la façon de donner la consigne et de procéder. Sur support vertical ou à plat ? Comment passer le rouleau ? en faisant des lignes verticales et horizontales (ou le contraire) ? dans un seul sens et lequel ? en tournant la feuille ? Merci pour vos réponses.
Totoche Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 moi, je leur ai donné les rouleaux sans donner de consignes ! Ils ont donc recouvert la feuille en passant les rouleaux dans tous les sens possible, juste pour le plaisir de "pastisser" ! Cela sur un plan horizontal.
pike Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 moi, je leur ai donné les rouleaux sans donner de consignes ! Ils ont donc recouvert la feuille en passant les rouleaux dans tous les sens possible, juste pour le plaisir de "pastisser" ! Cela sur un plan horizontal. pareil dans ma classe, ils font passer le rouleau dans tous les sens!
layoute Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 déjà si les rouleuax ne sont pas de trop maiuvaise qualité et qu'ils arrivent à faire effectivement"rouler" et non "glisser" le rouleau c'est pas mal... peu importe le sens ...et quand on peint un mur ou un plafond il faut "croiser" après quand ils maîtrise bien le geste tu peux faire faire un geste soit horizontal soit vertical...pour faire un fond particulier par exemple
Messages recommandés