Posté(e) 16 octobre 200421 a Bonjour à tous, Je vais devoir passer un entretien pour pouvoir préparer le concours dans le cadre de la formation continue mais voila, il y a environ 13 places pour 70 personnes. J'ai besion d'éléments convaincants, qui peut m'aider SVP d'autant plus que ma formation initiale n'a rien à voir avec le concours (pas de maths, ni de lettres, langues ou HG)? Au secours !!!!!
Posté(e) 16 octobre 200421 a salut C'est koi ta formation continue, je ne connais pas, pourrais tu en dire plus s'il te plait!
Posté(e) 16 octobre 200421 a Auteur C'est une formation continue qui est proposée parallélement au poste que j'occupe actuellement. Je bosse dans un organisme de formation.
Posté(e) 17 octobre 200421 a Pour ton entretien, tu dois connaitre (en gros) les programmes d'enseignements des différents cycles de l'école primaire et connaitre les différents aspects professionnel du métier d'enseignant.
Posté(e) 20 octobre 200421 a Auteur Pour ton entretien, tu dois connaitre (en gros) les programmes d'enseignements des différents cycles de l'école primaire et connaitre les différents aspects professionnel du métier d'enseignant. <{POST_SNAPBACK}> Merci pour ton aide.
Posté(e) 21 octobre 200421 a Je pense que ta motivation a ta reconversion peut egalement etre un atout !!!
Posté(e) 21 octobre 200421 a Ta motivation est je pense ce qu'il y a de plus important.. Ensuite, les compétences d'un PE, les programmes....etc