stefany Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Voilà, je suis tellement heureuse que je voulais vous le dire. Ce soir, je vais voir calogero au zenith de paris et c'est trop fort. Voilà, c'est pas grand chose mais avec toutes les galères qui sont arrivée ces derniers mois ça fait du bien de se faire plaisir. Gros bisous
flosuperflo Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 éh moi aussi j'y vais ce soir !!! On va peut être se retrouver dans le zénith Stéphany ! Moi aussi je suis super contente d'y aller saud que ça fait 2 jours que j'ai mal à la gorge et ce midi en rentrant de l'école, un peu de fièvre avait pointé le bout de son nez... j'ai pris des médocs et j'y vais comme même !!!
stefany Posté(e) 16 octobre 2004 Auteur Posté(e) 16 octobre 2004 hier soir, j'ai appris qu'il y avait passy et ce soir d'après les rumeurs il risque d'y avoir un duo avec dave sur "du coté de chez swann". J'ai hate d'y être et j'attends ça depuis que j'ai vu son concert à l'olympia en 2002. Je vais pas tarder à partir d'aillleurs.
Loul Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 TROP COOL: j'adooooooooooooooooooore! passez une excellente soirée!!!!!!!!!![/COLOR]
lisachou Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Ouais, bin, c'est pas la peine de nous narguer!!!! cryin ............allez........ PASSEZ UNE BONNE SOIREE!!!!!!!!!!!!!!!!
Cumulonimbus Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Waaaaaaaaooooooooouh !!!!!! mais pour nous ..... booooooouuuuuuh !... cryin <_<
Véronyka Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 La chance! Je compte sur vous pour nous raconter au moins!
Messages recommandés