Posté(e) 17 octobre 200421 a Bonjour, je viens de finir la fiche concernant le document d'accompagnement sur les maths à l(école: j'ai essayer de faire clair et simple! j'espères que ça vous aidera!
Posté(e) 17 octobre 200421 a Auteur j'ai du faire des fautes de frappe! attendez un peu j'ai pas tout verifier
Posté(e) 17 octobre 200421 a Auteur fiches corrigées! mon editeur de textes faisait de siennes, le correcteur refusait de marcher! chose faites, normalment plus de fautes rectificatif: erreurs! On ne parle plus de fautes! Pas bien! lol
Posté(e) 22 octobre 200421 a je ne comprends pas, il y en a qui disent merci mais moi je ne vois pas les fiches? est-ce un problème personnel ou les fiches ne sont pas en ligne?????
Posté(e) 22 octobre 200421 a Auteur je la remet, elle a peut etre du etre déplacée vers_les_maths_en_maternelle.doc
Posté(e) 24 octobre 200421 a je la remet, elle a peut etre du etre déplacée <{POST_SNAPBACK}> merci, ça y est j'ai pu la lire et la télécharger c'est une fiche très bien faite, il aurait été dommage de ne pas l'avoir :P
Posté(e) 24 octobre 200421 a Auteur Merci du compliment , suis touchée je suis dans la lecture au cp maintenant c'est pas une mince affaire de lire ces docs