Maïs Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 Mon petit lapin a bien du chagin, il ne saute plus, il ne danse plus. Saute, saute, saute, mon petit lapin (en frappant dans ses mains) Saute, saute, saute, et embrasses quelqu'un !
luroan Posté(e) 17 octobre 2004 Auteur Posté(e) 17 octobre 2004 Ce n'est pas celle là. Ni celle de Justin le petit lapin Merci quand meme
luroan Posté(e) 17 octobre 2004 Auteur Posté(e) 17 octobre 2004 Le titre est plutot "la danse des lapins" je me suis trompée
sissile Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 Voila peut-être : C'est la ronde des petits lapins qui se tiennent par la main Tapent tapent tapent Tapent tapent tapent Tapent bien les petits lapins C'est la ronde des petits lapins qui se tiennent par la main Tournent tournent tournent Tournent tournent tournent Tournent bien les petits lapins C'est la ronde des petits lapins qui se tiennent par la main Sautent sautent sautent Sautent sautent sautent Sautent bien les petits lapins (et on peut inventer d'autres actions pour continuer)
luroan Posté(e) 17 octobre 2004 Auteur Posté(e) 17 octobre 2004 sais tu où je peux trouver l'air ou la chanson Merci
mamgoz Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 sais tu où je peux trouver l'air ou la chansonMerci <{POST_SNAPBACK}> tu peux trouver sur un cd "voyez comme on danse"je ne sais plus le nom de l'auteur....
luroan Posté(e) 5 novembre 2004 Auteur Posté(e) 5 novembre 2004 Merci . J'e vais voir si je peux le trouver
Messages recommandés