Posté(e) 17 octobre 200421 a Mon petit lapin a bien du chagin, il ne saute plus, il ne danse plus. Saute, saute, saute, mon petit lapin (en frappant dans ses mains) Saute, saute, saute, et embrasses quelqu'un !
Posté(e) 17 octobre 200421 a Auteur Ce n'est pas celle là. Ni celle de Justin le petit lapin Merci quand meme
Posté(e) 17 octobre 200421 a Voila peut-être : C'est la ronde des petits lapins qui se tiennent par la main Tapent tapent tapent Tapent tapent tapent Tapent bien les petits lapins C'est la ronde des petits lapins qui se tiennent par la main Tournent tournent tournent Tournent tournent tournent Tournent bien les petits lapins C'est la ronde des petits lapins qui se tiennent par la main Sautent sautent sautent Sautent sautent sautent Sautent bien les petits lapins (et on peut inventer d'autres actions pour continuer)
Posté(e) 5 novembre 200421 a sais tu où je peux trouver l'air ou la chansonMerci <{POST_SNAPBACK}> tu peux trouver sur un cd "voyez comme on danse"je ne sais plus le nom de l'auteur....