Aller au contenu

témoignages PE2 versailles


mamskalette

Messages recommandés

Salut à vous bande de veinards (déjà en PE2)!!

Voilà je me présente vite fait, je passe le concours pour la première fois en candidate libre sur Versailles!! J'ai choisi à la base espagnol, mais d'après ce que je lis sur les différents posts, très peu choisissent cette option. Je suis un peu beaucoup paniquée car j'ai un niveau moyen qui peut devenir bon selon mon programme de révision, j'ai une bonne oreille pour l'oral et je suis à l'aise quand je parle...mais je ne suis pas bilingue du tout ;)

J'aimerais connaître les témoignages de ceux et celles qui ont passé l'option sur Versailles. Est-ce que c'est vraiment difficile? Le niveau est-il très élevé?

N'est -il pas plus judicieux de changer et de prendre option musique qui a l'air, d'après ce que je lis, plus accessible que l'espagnol? :(

J'ai déjà commencé à bosser l'espagnol (un peu...), mais si j'ai fait le mauvais choix il n'est peut-être pas trop tard pour changer!!!

J'ai juste besoin que vous m'aiguillez par votre expérience!!!

Aidez-moi je pète les watts quand je ne sais pas où je vais!!! :blink::(

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison de te renseigner. Moi, perso, j'ai pris musique. Au niveau des notes de musique, il y a de tout, donc est-ce vraiment plus acceseible ? Je pense surtout que ce qu'il faut c'est travailler les options régulièrement et ne pas les laisser de côté.

En ce qui concerne les langues, je ne peux pas t'aider et j'en suis désolée. J'espère que d'autres te répondront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison de te renseigner. Moi, perso, j'ai pris musique. Au niveau des notes de musique, il y a de tout, donc est-ce vraiment plus acceseible ? Je pense surtout que ce qu'il faut c'est travailler les options régulièrement et ne pas les laisser de côté.

En ce qui concerne les langues, je ne peux pas t'aider et j'en suis désolée. J'espère que d'autres te répondront.

Enfin une réponse!!!ça fé plizir!!!

A croire que mon sujet et mon cas n'intéresse personne!!! <_<

J'ai fait ma modification pour l'inscription, hasta la vista espagnol!!

En tout merci, car TOI tu as pris le temps de me répondre au moins TOI!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...