Posté(e) 30 juin 200323 a Bonjour à tous ! voilà mon petit problème : je me retrouve l'année prochaine dans une classe de GS CP CE1 et je me demandais comment répartir mon temps entre les 3 niveaux à savoir que j'ai quand même 8 GS 5 CP et 4 CE1. Auriez vous des idées concrètes à me soumettre? du genre "voilà comment moi je fonctionnais pour une journée type" Merci et bonnes vacances !
Posté(e) 30 juin 200323 a Auteur ah que oui j'aimerai bien ton emploi du temps, ça serait sympa de me l'envoyer, ça me permettrait d'y voir un tout petit peu plus clair! Grand merci à toi !
Posté(e) 1 juillet 200323 a Moi aussi Eloïse, je souhaiterais voir cela. Mon mail est ingdep@wanadoo.fr. Merci
Posté(e) 11 juillet 200323 a salut moi aussi ca m'interasserait bien ton emploi du temps eloïse car l'année prochaine j'ai des GS-CP. je te laisse mon adresse isabellenom@yahoo.fr merci isa
Posté(e) 11 juillet 200323 a oh la la !!!! désolée je n'avais pas vu vos demandes!!!!! bon ben j'essaie de vous envoyer ça d'ici demain!!! si d'autres sont intéressés envoyez moi directement un mail eloisesaintclair@yahoo.fr comme ça je réponds avec une pièce jointe....
Posté(e) 13 juillet 200323 a Auteur c'est bon Eloise, j'ai trouvé ton emploi du temps un peu plus haut. Merci !