Posté(e) 30 juin 200323 a Auteur je fais juste remonter le sujet pour savoir si qq'1 l'a passé à poitiers. J'aimeari bien savoir s'il y a de la doc dans la salle et quel type : encyclopedie papier ou encarta... s'il y a des ? avec le sujet et quels sujets sont tombés. je crois que les epreuves commençaient aujourd'hui, moi je passe jeudi.
Posté(e) 1 juillet 200323 a Auteur Juste pour faire remonter! Zoé tu ne passe pas l'hist geo à poitiers????
Posté(e) 2 juillet 200323 a JE suis passée hier à Poitiers.. tu as à ta disposition dico historique, atlas historiq, atlas, et une encyclopédie.. LE sujet portait sur l'aspiration à la liberté et à l'égalité à la fin du 18ème s en Fce.. 1 doc de reference parlant de LA declaration des dts de l'h et du c.., le texte en lui mm et 1 extrait de manuel sur la revolution fçaise.. J'ai parlé 16 mns je crois et les questions ap étaient plutot pédagogiques.. BOn courage..
Posté(e) 2 juillet 200323 a Auteur merci elodie, pas top ton sujet!! Dis moi pour l'encyclopedie, c'est une encyclopedie papier ou sur ordinateur (encarta)?
Posté(e) 2 juillet 200323 a Encyclopédie papier Memo 2003. avec une des parties sur l'hist et une sur la géo.. Auj une copine a eu un sujet de géo sur les paysages urbain et ruraux.. Ne t'inquiete pas les docs st assez riches et fais attention à ne pas perdre trop de temps à chercher ds les bouquins fournies.. Bon courage et dis toi qu'ap c les vacances, moi je cours demain à Bx et ap j'oublie tt pdt une semaine en attendant les résultats..
Posté(e) 2 juillet 200323 a Encyclopédie papier Memo 2003. avec une des parties sur l'hist et une sur la géo.. Auj une copine a eu un sujet de géo sur les paysages urbain et ruraux.. Ne t'inquiete pas les docs st assez riches et fais attention à ne pas perdre trop de temps à chercher ds les bouquins fournies.. Bon courage et dis toi qu'ap c les vacances, moi je cours demain à Bx et ap j'oublie tt pdt une semaine en attendant les résultats..
Posté(e) 7 juillet 200323 a Oh quelle chance la christianisation de la gaule, j'ai eu les colonisations , j'aime pas ce thème. Désolée au passage de ne pas être venue plus tôt, je passais des entretiens les 30/01/02/03 dans une autre académie et pas internet