Posté(e) 20 octobre 200421 a Bonsoir, J'aimerais correspondre avec des PE1 de ma région si possible (59,62) afin de me faire parvenir ses cours, car je ne peux pas suivre de formation, faute de moyens financiers ;o(((( Merci de me répondre et de me redonner espoir de ne pas rester seule ds cette galère!! Je dédommagerai ceux qui voudront m'aider, comme je le pourrait, via paiement de photocopies... Merci, Patsie62
Posté(e) 20 octobre 200421 a J'ai effectué mes 2 PE1 à l'iufm d'arras... si tu as besoin de conseils, n'hésites pas!
Posté(e) 20 octobre 200421 a moi aussi,j'aimerais bien entrer en contact avec des pe1 du pas de calais. mariew,j'aimerais bien que tu me donnes des conseils.j'aurais tant aimé intégrer l'iufm d'arras mais j'étais sur lc au concours d'entrée pe1.
Posté(e) 20 octobre 200421 a pas de problèmes les filles... Posez moi vos questions et j'y répondrai avec plaisir! Contactez moi par MP ou par mail... Bon courage!
Posté(e) 21 octobre 200421 a moi j aimerais bien être en contact avec des pe1 d'Orléans, merci d avance.