Aller au contenu

Brigade et déclaration d'impôts


Brigade06

Messages recommandés

:cry: Bonjour,

Cette année je suis brigade, et T1 donc je vais etre imposée l'année prochaine, je me demande si c'est intéressant de se mettre en frais réels sachant qu'on m'a dit qu' en frais réels on déclarait aussi les indemnités, alors je ne sais pas si çà vaut vraiment le coup!En tout cas j'ai l'impression de me ruiner avec tous ces bouquins, albums etc.

Merci pour vos réponses toujours d'une grande aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est la distance entre la résidence personnelle et la résidence administrative (école) qui est prise en compte. Les déplacement dans le cadre du travail sont à déclaré à l'inspection pour avoir le remboursement des frais de déplacements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an dernier j'étais brigade, mais pour aller de chez moi à mon ecole de rattachement je faisais 130km (pour l'aller retour)

mes frais de déplacement sont payés pour faire la route de mon ecole de rattachement à l'ecole de remplacement

si je fais mes frais réél pour les impots, je vais declarer ma route de chez moi à l'ecole de rattachement ms pas la route de cette ecole aux autres ecoles, dans ce cas, est-ce-que je dois obligatoirement déclarer mes frais de déplacements?

je sais pas si je suis clair??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alorz j'ai appelé les imôts car je suis dans la même configuration qu'annabelle.

DOnc je vais déclarer en frais réels la distance qui sépare mon domicile de mon école de rattachement et c'est tout.Sinon, il nous faut inclure les indemnités et ce n'est pas valable. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc on a bien le droit de le faire (de ne pas declarer ses indemnités de deplacement en faisant les frais réels) ms à condition de ne pas declarer les autres deplacements que maison /ecole de rattachement?

on te l'a bien confirmé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai modifié le titre de ce post car il s'oriente plus vers les déclarations d'impôts!

J'attends encore un peu pour voir la tournure avant de le mettre en sujet épinglé!

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...