Posté(e) 21 octobre 200421 a c'est TRES bien! travaille régulièrement sans te laisser impressionner par la quantité, fais 1 plan de travail par chapitre! je n'ai utilisé que les cours et je suis passée d'archi nulle (0 au 1er devoir) -mais très bonne littéraire quand même! :P - à bonne (15 au concours)! mais j'ai bossé tous les jours les maths!!! haut les coeurs!
Posté(e) 21 octobre 200421 a je ne sais pas si les cours du cned ont changé cette année, car j'ai ceux de l'an dernier et franchement je préfèrais bosser sur le vuibert, je le trouvais mieux ! cette année, je recommence et là, les cours du cned, ça va mieux mais comme toi, louliloula, maths, maths et remaths, et à force, on y arrive !!!!
Posté(e) 22 octobre 200421 a Moi aussi je les trouve supers. J'aime beaucoup travailler avec les cours du cned que je trouve très bien adaptés pour le concours.
Posté(e) 23 octobre 200421 a J'ai les hatiers maths et les cours du cned en maths, et je préfère ceux du CNED, ils sont bcp mieux expliqués et bcp plus clair je trouve ! il y a 3 livres, le 1er concerne des cours et des devoirs, le 2ème est en fait un complément du premier, et le dernier concerne toute la partie didactique ! il ne faut pas s'affoler en voyant la taille des volumes c'est très bien fait et pas si long que çà !! bon courage