Posté(e) 21 octobre 200421 a Je suis PE1 et je fai smon 1 er stage en CP CE1... J'aimerais savoir auprès de ceux qui sont titularisés ce qu'il faut faire, ne pas faire en stage... Qules sont les enjeux à ces niveaux? Bref des conseils pour faire de ce stage une réussite!!! merci!!! UNE PE1 motivée
Posté(e) 21 octobre 200421 a Auteur - ce que la prof pourrait me demander de faire - ce à quoi je dois faire attention - les éléments uniques à cette tranche d'âge sur lesquels je dsi tirer mon attention... Toutes ces petites choses que toi titulaire tu demanderais à moi petite stagiaire :P
Posté(e) 21 octobre 200421 a - ce que la prof pourrait me demander de faire- ce à quoi je dois faire attention - les éléments uniques à cette tranche d'âge sur lesquels je dsi tirer mon attention... Toutes ces petites choses que toi titulaire tu demanderais à moi petite stagiaire :P <{POST_SNAPBACK}> ben elle pourrait te demander de continuer sa methode de lecture, ... sa progression faire attention a ne laisser personne derriere toi mais bon j'sais pas trop quoi te répondre, ce sont des questions assez vagues tout ca