Posté(e) 21 octobre 200421 a à nice, notre prof chez forprof nous a conseillé de lire les cahiers pédagogiques chaque mois. moi, je pensais qu'il vallait mieux lire le monde de l'éduc (pour l'actualité). parce qu'en plus, les cahiers ne sont pas faciles à trouver (ni au cdi de mon collège, ni en biblio municipale)... que vous a t-on dit à ce sujet lors de vos réunions?
Posté(e) 21 octobre 200421 a à nice, notre prof chez forprof nous a conseillé de lire les cahiers pédagogiques chaque mois. moi, je pensais qu'il vallait mieux lire le monde de l'éduc (pour l'actualité). parce qu'en plus, les cahiers ne sont pas faciles à trouver (ni au cdi de mon collège, ni en biblio municipale)...que vous a t-on dit à ce sujet lors de vos réunions? <{POST_SNAPBACK}> au cned ils conseillent aussi de les lire , je m'y suis abonné , mais je pense qu'il vaut mieux commander les numeros qui t'interessent au crdp car c'est assez complexe , ma mère instit m'a dit que j'avais eu tort de m'abonner et je pense qu'elle a raison j'ai recu celui du mois novembre, de plus dans des cours d'iufm , j'ai vu qu'ils s'appuyaient beaucoup sur des articles de sciences humaines, je pense qu'ilfaut voir ce qui est interessant et jongler avec le monde de l'educ , sciences humaines et les cahiers pedagogiques
Posté(e) 27 octobre 200421 a Salut, Ils ont ont aussi conseiller de lire les cahiers pédagogiques à l'IUFM. Bizz Abibatu