Lena Posté(e) 22 octobre 2004 Partager Posté(e) 22 octobre 2004 Voilà, tout est dans le titre... (vous pouvez aussi préferer un mixte, bien sûr! :P , mais lequel?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ode Posté(e) 22 octobre 2004 Partager Posté(e) 22 octobre 2004 ça dependait des jours.... si j'avais envie de faire un truc en particulier, ou que je savais qui allait marcher, je preferais etre libres.... et y a aussi les jours ou tu n'as pas la forme et tu aimes bien quand tout est pret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
brownie Posté(e) 22 octobre 2004 Partager Posté(e) 22 octobre 2004 en fait , je dirais pas forcément préparée (car ce n'est pas toujours possible) mais au moins savoir les grandes lignes de ce qui peut être fait, ça aide quand on ne connaît pas la classe ni ce qui a été fait, compris, pas compris... par exemple j'étais en CP pour la semaine et pas moyen de joindre la titulaire (partie en vacances ) pour savoir un peu sur quoi j'aurais pu avancer (ou revenir :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Vivi Posté(e) 23 octobre 2004 Partager Posté(e) 23 octobre 2004 Moi, j'avoue que pour le moment, j'aime bien que le travail soit pret. Je débute, qui plus est, en AIS, donc je n'ai pas trop de stocks d'activités toutes pretes et encore moins dans tous les niveaux. Je demande assez souvent où en est la titulaire (jusqu'ici j'ai eu la chance de toujours pouvoir la contacter) pour continuer dans sa progression ! Voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lena Posté(e) 25 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) 25 octobre 2004 Merci beaucoup pour ces infos Risquant plus d'être absente pour enfant malade que pour maladie (je touche du bois ) , je serai le plus souvent en position de préparer ma classe, et même d'apporter les supports. Donc je le fais. Oki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés