Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Adresse dans l'inscription

Featured Replies

Posté(e)

coucou, nous habitons le nord, cambrai précisément et nous aimerions déménager dans le pas de calais (même académie même région mais pas même département) à la rentrée prochaine.

Pour l'inscription nous avons le choix entre notre adresse actuelle et la future et nous hésitons quant au choix à faire.

Les affectations en PE2 sont effectuées en fonction du lieu d'habitation au moment de l'inscription ?

Le problème c'est que si nous mettons une adresse dans le pas de calais (dans la famille par exemple) nous passerons notre concours dans le pas de calais, non ?

Merci de nos conseils

Nono et Aud.

Posté(e)

Salut

les affectations en PE2 sont fonction de tes choix de département lors de l'inscription et de ton rang au concours. Ton adresse n'entre pas du tout en jeu.

Posté(e)
  • Auteur
Salut

les affectations en PE2 sont fonction de tes choix de département lors de l'inscription et de ton rang au concours. Ton adresse n'entre pas du tout en jeu.

même si on demande un recours ?

Posté(e)
  • Auteur

up !

Posté(e)

tu pourras toujours demander un transfert pour ton année de formation, mais ta titularisation se fera dans le département auquel tu auras été affecté (selon tes voeux et ton rang de classement)

toutefois ton adresse rentre en compte lors de l'épreuve même du concours, tu iras normalement passer tes écrits (et oraux?) ds la ville où est l'antenne iufm du département de résidence. Suis-je claire???? :cry:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.