Posté(e) 22 octobre 200421 a Quelqu'un aurait-il des fichiers sujets de maths ?(Avec la correction)Merci
Posté(e) 23 octobre 200421 a Envoie moi ton adresse mail par MP et je t'enverrai ce que j'ai car les fichiers sont trop gros pour être mis en chargement ici
Posté(e) 23 octobre 200421 a bonjour crika, je serai aussi interessée par des sujets de maths si cela ne te dérange pas... merci nat
Posté(e) 23 octobre 200421 a Quelqu'un aurait-il des fichiers sujets de maths ?(Avec la correction) Bonjour, Un exemple ICI avec une proposition de corrigé LA.
Posté(e) 24 octobre 200421 a Auteur Envoie moi ton adresse mail par MP et je t'enverrai ce que j'ai car les fichiers sont trop gros pour être mis en chargement ici <{POST_SNAPBACK}> Ok merci bien
Posté(e) 25 octobre 200421 a Auteur Quelqu'un aurait-il des fichiers sujets de maths ?(Avec la correction) Bonjour, Un exemple ICI avec une proposition de corrigé LA. <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup Dominique , Le site va m'être bien utile aussi.
Posté(e) 25 octobre 200421 a Auteur Envoie moi ton adresse mail par MP et je t'enverrai ce que j'ai car les fichiers sont trop gros pour être mis en chargement ici <{POST_SNAPBACK}> Salut crika ,je ne sais pas si tu as reçu mon mp,je te mets mon adresse ici :juliette59lille@wanadoo.fr