Aller au contenu

recherche témoignage sur pb de discipline


Messages recommandés

je sais que ce sujet est vu et revu mais bon..

Je suis en Pe2 et je fais mon mémoire donc sur la discipline, car c'est là ma hantise première.. Donc je recherche des gens qui pourraient me consacrer 2 ou 3 minutes pour me parler de ce qu'est la realité, de leur experience, de comment ils essayent de lutter contre ça enfin tout ce que vous pouvez me dire là dessus... Ca peut concerner aussi la maternelle car je me demande si dejà à ce niveau l'indiscipline existe et de quelle manière..

J'espère que vous pourrez me renseigner..

voici mon mail si vous préférez: xxxxx@wanadoo.fr

Bon week end et merci d'avance

Votre adresse e-mail

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.) ou utilisez le formulaire sécurisé du forum (bouton E-mail en bas des messages).

l'accès à l'adresse email se fait par le bouton "carte" visible sous le nom du membre.

merci

lilie2fr

Modifié par lilie2fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'ai envoyé un mail mais essaye d'être plus précise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'affine donc mes questions:

1/ en quoi retrouve t'on des problèmes de discipline à l'ecole?? qu'est ce que c'est?

2/ comment l'expliquer?

3/ comment y faire face?? quels moyens?? quelles idées?

4/ Le cas de la maternelle

5/ avez vous des anecdotes ou des experiences personnelles sur ce sujet à raconter?

6/ est ce que vous avez des livres ou d'autres choses à me conseiller sur ce sujet?

merci d'avance et bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...