Nath Posté(e) 30 juin 2003 Posté(e) 30 juin 2003 J'avais oublié de vous le dire ! Avec ma classe de CE1/CE2, nous avons participé à un concours sur le développement durable et la protection du milieu (organisé par Nathan). Et j'ai appris le dernier jour de classe que nous avions gagné le concours ! Nous recevrons une belle carte du monde à la rentrée. Voilà !
pilki Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 Génial!!! Bon travail!!!!!..... Bonnes vacances B) Pilki.
Lolita Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 Moi aussi, mais je crois que tt le monde a plus ou moins gagné car ma collègue aussi... Une dame a appelé en disant qu'elle allait envoyer un jeu... Nathan, bien sûr ! Je vous en dirai plus qd je l'aurai reçu. Lolita
Nath Posté(e) 1 juillet 2003 Auteur Posté(e) 1 juillet 2003 Lolita es-tu sur la liste des gagnants du site enseignants.com ? paske moi oui !! Mais c'est bien si tout le monde a gagné. Déjà c'était super que tous les élèves aient leur superscope. Cela m'a permis de faire de la lecture...
Lolita Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 Elle est où cette liste dont tu parles ? Nous, c'est qqu'un qui a téléphoné à l'école... Je suis allée sur le site enseignants.com et je n'ai rien trouvé... Merci d'avance pour ta réponse, A+ Lolita
Nath Posté(e) 2 juillet 2003 Auteur Posté(e) 2 juillet 2003 Lorsque tu te connectes sur le site enseignants.com, en plus de la page d'accueil il y a une autre petite fenêtre qui s'ouvre et qui concerne uniquement ce concours. Et là tu peux avoir les réponses aux questions et la liste des gagnants.
Lolita Posté(e) 2 juillet 2003 Posté(e) 2 juillet 2003 Merci de ton explication... mais moi, snifff, y'a rien qui s'ouvre ! C'est le site Nathan ? Sinon, tant pis... Lolita
angelik Posté(e) 2 juillet 2003 Posté(e) 2 juillet 2003 Sisi Laurence tu as gagné ! J'ai vu ton nom sur la liste (2ème position ) Bravo !
Lolita Posté(e) 2 juillet 2003 Posté(e) 2 juillet 2003 SVP, dites moi où...... Please !!!!! Merci d'avance Lolita
Lolita Posté(e) 2 juillet 2003 Posté(e) 2 juillet 2003 hé !!!!!!!!!!! ça y est, je me suis vue ! Il m'a fallu le temps, mais j'y suis arrivée !!!!!!! Je sais, je sais, faut m'expliquer longtemps..... mais j'y arrive au bout d'un moment ! Je croyais qu'on serait plus que ça à jouer. C'est super ! Merci encore de votre patience ! Lolita
Messages recommandés